L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Exilés

[ODE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Kyirth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyirth




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature de Kyirth Empty
MessageSujet: Candidature de Kyirth   Candidature de Kyirth Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:12

Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure.. !) à tous ! Je sais que le recrutement est sensé être assez restrictif, mais je préfère tout de même déposer une candidature ici plutôt que de ne rien faire et peut être de rater une occasion.
Alors c'est parti :



Partie 1 ; présentation IRL :


Je m'appelle Tony (Tony.. Kyirth.. Tony.... Non, aucun rapport), j'ai 25 ans, et je suis en école d'ingénieur (ça fait rêver...) mathématiques (ça fait moins rêver) !
Mes passions n'ont strictement rien à voir avec le jeu, puisqu'il s'agit de.... vélo, principalement. Il est vrai que Ogame est un jeu auquel je suis attaché, mais de là à dire qu'il s'agirait d'une passion... non [size=85](un mauvais point.. aïe)[/size].

Mon parcours sur Ogame, comme beaucoup de monde j'imagine, ne date pas d'hier.
J'avais un compte sur l'uni 45 il y a très très très très très longtemps, avec lequel j'avais atteint le Million de points symbolique (je pouvais coloniser mes planètes sans avoir à monter la recherche expédition, le pied!)
Puis l'univers quantum avec quelques millions, et Sirius sur quelques millions également. Compte Sirius que j'ai toujours d'ailleurs, même si je le laisse en MV.
Mon objectif sur cet univers : Atteindre quelques millions, encore. Mais aller plus loin. La dizaine de millions ? La centaine de millions ? Pourquoi pas, tant que des actifs sont toujours là, c'est ça qui fait qu'on ne décroche pas.