L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Exilés

[ODE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Kyirth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyirth




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature de Kyirth Empty
MessageSujet: Candidature de Kyirth   Candidature de Kyirth Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:12

Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure.. !) à tous ! Je sais que le recrutement est sensé être assez restrictif, mais je préfère tout de même déposer une candidature ici plutôt que de ne rien faire et peut être de rater une occasion.
Alors c'est parti :



Partie 1 ; présentation IRL :


Je m'appelle Tony (Tony.. Kyirth.. Tony.... Non, aucun rapport), j'ai 25 ans, et je suis en école d'ingénieur (ça fait rêver...) mathématiques (ça fait moins rêver) !
Mes passions n'ont strictement rien à voir avec le jeu, puisqu'il s'agit de.... vélo, principalement. Il est vrai que Ogame est un jeu auquel je suis attaché, mais de là à dire qu'il s'agirait d'une passion... non [size=85](un mauvais point.. aïe)[/size].

Mon parcours sur Ogame, comme beaucoup de monde j'imagine, ne date pas d'hier.
J'avais un compte sur l'uni 45 il y a très très très très très longtemps, avec lequel j'avais atteint le Million de points symbolique (je pouvais coloniser mes planètes sans avoir à monter la recherche expédition, le pied!)
Puis l'univers quantum avec quelques millions, et Sirius sur quelques millions également. Compte Sirius que j'ai toujours d'ailleurs, même si je le laisse en MV.
Mon objectif sur cet univers : Atteindre quelques millions, encore. Mais aller plus loin. La dizaine de millions ? La centaine de millions ? Pourquoi pas, tant que des actifs sont toujours là, c'est ça qui fait qu'on ne décroche pas.

Bref, j'ai donc décidé de reprendre du service actif, me voici donc sur cet univers dont je ne connais pas encore les protagonistes récurrents !



Quand à la question qui pourrait arriver et que je vais donc exposer moi-même (histoire de me faire la conversation, mon médecin m'a dit que cela m'aiderait) :

_ Comment as-tu connu cette alliance ?
_ Eh bien écoute, cher moi, c'est en dialoguant avec de tes membres que je l'ai découverte. Je lui "emprunte définitivement" des ressources assez souvent le pauvre.

C'est pour cela que je viens aujourd'hui postuler pour rejoindre cette alliance et pas une autre, car je sens une réelle cohésion au sein de cette alliance, et un environnement de franche camaraderie, qui est exactement ce que je cherche.
Pas de stress, simplement le plaisir de jouer, et le plaisir d'être dans une communauté qui n'a pas l'air d'être composé de chieurs.

Allez, on ne va pas écrire toute la nuit non plus, on enchaîne avec la deuxième partie, plus courte cette fois !



Partie 2 ; présentation IG


Kyirth pour les intimes, Kyirth pour les autres, je suis actuellement uniquement en G7, mais je verrais par la suite comment m'étendre sur davantage de galaxie. Je ne ferais pas comme sur Sirius, à savoir 9 planètes sur 9 galaxies, mais... Il est probable que j'essaye d'atteindre toutes les galaxies malgré tout prochainement.

Ensuite, mon style de jeu... Et bien, c'est un peu particulier. Je suis un raideur, mais je ne le redeviendrais que lorsque la situation le permettra. En attendant, je suis un mineur à temps partiel, sans évoluer les mines.
Parce que les mines, c'est chiant à monter, et ça sert pas à grand chose.
Alors que les nanites... ça c'est l'avenir.
Il y a trois choses qui comptent pour moi :
- Les nanites
- La technologie Impulsion.
- Taper mes voisins encore et encore.

_ Et sinon, que penses-tu apporter à cette alliance et à ses membres ?
_ Je pense que ce que je peux apporter, à part mes blagues pas drôle, c'est tout simplement un esprit de communauté, et non pas un individu seul. Mes points, ou mon classement, je m'en fous. Si quelqu'un a besoin d'aide, ou de ressources, et que ça retarde mes plans, ou que ça bousille ma flotte parce que j'ai du aider, ainsi soit-il (Amen).


Voilà, merci pour ceux ayant lu mon petit pavé (merci quand même aux autres, histoire que je ne me fasse pas d'ennemis tout de suite)

Dernière chose avant, même si j'aurais peut être du commencer par là, mais je n'avais pas tellement envie que vous sautiez tout le pavé pour juste me dire "reviens plus tard", mais il y a un hic concernant vos critères de recrutement.
Mauvaise nouvelle : Je suis pas encore top1200, seulement top1850, j'ai commencé seulement il y a 2 semaines.
Bonne nouvelle : Je serais bientôt plus haut que vous à force de monter mes nanites.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, Mademoiselle, et les enfants, l'expression de mes sentiments distingués, ou un truc du genre.

Kyirth, "Le Fou"




EDIT : Infocompte si ça intéresse certains!

Niveau des mines du joueur Kyirth ( s145-fr ) le 25/05/2017 à 22:17:26 :

Planète 01 : Métal 20 / Cristal 17 / Deutérium 12 / 72°C
Planète 02 : Métal 21 / Cristal 19 / Deutérium 14 / 57°C
Planète 03 : Métal 19 / Cristal 16 / Deutérium 12 / 54°C
Planète 04 : Métal 17 / Cristal 15 / Deutérium 09 / 62°C
Planète 05 : Métal 18 / Cristal 16 / Deutérium 11 / 65°C

Points dans les mines de métal : 1.946
Points dans les mines de cristal : 1.840
Points dans les mines de deut : 406
Points dans les mines : 4.192
Technologie Plasma : 0

Par heure : 89.574 Métal / 41.558 Cristal / 10.813 Deutérium

Par jour : 2.149.776 Métal / 997.392 Cristal / 259.512 Deutérium

Par semaine : 15.048.432 Métal / 6.981.744 Cristal / 1.816.584 Deutérium

Export with Infocompte v3.12.26





Évolution de l'alliance du 24/05/2017 (20:43:23) au 25/05/2017 (22:17:58)
Temps passé: 1j 1h 34m 36s

Résumé de l'alliance
» Points totaux - 23,356 (+7,727) (+49.44 %)
» Points par membres - 23,356 (+7,727) (+49.44 %)

Rang par points gagnées
1 » Kyirth - 23,356 (+7,727) (+49.44 %) #1,832 (↑89)

Rang par pourcentage gagné
1 » Kyirth - 23,356 (+7,727) (+49.44 %) #1,832 (↑89)


Nouvelles données - 25/05/2017 (22:17:58):
Spoiler:
Statistiques obtenues avec CerealOgameStats
Revenir en haut Aller en bas
Valmone

Valmone


Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2017

Candidature de Kyirth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyirth   Candidature de Kyirth Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:08

Salut Smile

Merci de nous avoir choisi lol!
Je ne pensais pas que tu y mettrais autant le paquet, donc merci.

Je pense que tu va bien t'entendre avec crack, il n'y a pas à dire ^^

Sinon dans l'ensemble je suis pour ta insertion dans l'alliance (les restrictions aller être modifié Wink ).
Et il n'y a pas que la technologie Impulsion qui compte, même si tu joue énormément avec les cro Razz

Je ne crois pas avoir autre chose à dire... si ce n'est que j'ai le même script Wink


J'attend l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crackheadz

Crackheadz


Messages : 166
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature de Kyirth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyirth   Candidature de Kyirth Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:17

Je réponds vite fait et je reviendrais plus tard plus tranquillement. Smile

Tout d'abords merci pour ta candidature, ça fait plaisir quand une recrue hypothétique prend le temps de poster comme tu l'as fais.

Pour faire rapide le fait que tu sois raideur c'est un très bon point pour toi, on a eu quelques départs/mv longue durée ce qui nous amène à recruter et en particulier des raideurs (tu verras chez nous le deut n'est pas un problème :p).

Nous sommes plutôt une ally intimiste, on cherche pas à être 200 mais plutôt à bien se connaitre et surtout être solidaire dans le jeu, c'est un critère très important à nos yeux.

Pour ce qui est des mines je suis en règle générale complétement de ton avis sauf que la nous sommes sur un uni eco*5 et se passer de la manne niveau ressources que sont les mines sur un eco*5 c'est passer à coté d'un paquet de ressources.
Qui plus est sur un vitesse flotte*6 il est tellement facile de se faire rc/mb etc. que (et pourtant je n'avais jamais joué de la sorte^^) une bonne prod de tes mines facilite grandement ta reconstruction (qui au final est hyper rapide si tu les as monté un peu, style 23/23/20 ce qui va hyper vite).

Erf j'aurais quand même posé un pavé dsl...
pour tes points np d'autant plus sur un uni très rapide si tu joues bien et agressif tu va up ton compte très vite. Wink

Je laisse mes collègues te questionner sur ton gameplay tout ça et je reviendrais à la charge si besoin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyirth




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature de Kyirth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyirth   Candidature de Kyirth Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:28

Meric de vos réponses !
Je reste pas loin si vous avez des questions ou autres !

Crackheadz a écrit:
Pour ce qui est des mines je  suis en règle générale complétement de ton avis sauf que la nous sommes sur un uni eco*5 et se passer de la manne niveau ressources que sont les mines sur un eco*5 c'est passer à coté d'un paquet de ressources.
Qui plus est sur un vitesse flotte*6 il est tellement facile de se faire rc/mb etc. que (et pourtant je n'avais jamais joué de la sorte^^) une bonne prod de tes mines facilite grandement ta reconstruction (qui au final est hyper rapide si tu les as monté un peu, style 23/23/20 ce qui va hyper vite).

Concernant les mines, je n'ai peut être pas été assez explicite ^^
Je les monte (parfois, je crois), c'est simplement qu'elles coûtent chère assez vite, alors je met souvent mon argent ailleurs (à tort, j'en suis sur^^).
Mais je m'occupe de monter mes mines la semaine pro. D'bord, ma nanite 3, la fin de mon astro 9, je lance le 10, et je vois si je fais le 11 avant les mines ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crackheadz

Crackheadz


Messages : 166
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature de Kyirth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyirth   Candidature de Kyirth Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:19

Après tkt chaque ressource mise dans autre chose que de la flotte ça me désole.. ^^
Je me fais violence mais ça me coute.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elnath




Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2017

Candidature de Kyirth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyirth   Candidature de Kyirth Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:26

Salut à toi Kyirth !!

J'aime beaucoup l'esprit communautaire que tu mets en avant Smile
Comme le souligne Crack, les points, c'est pas trop un soucis car ça peut monter très vite !!
Au final, je pense que tu peux largement trouver ton compte dans cette alliance par rapport à ce que tu recherches Wink
P'tite question : il se prononce comment ton pseudo ? "Kaillarsse" ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyirth




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature de Kyirth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyirth   Candidature de Kyirth Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:46

Elnath a écrit:
P'tite question : il se prononce comment ton pseudo ? "Kaillarsse" ??

Je n'en ai absolument aucune idée lol!
Je ne le prononce jamais à moi-même, mais quand je le lis, je lis :
QUIRPHE !
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valmone

Valmone


Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2017

Candidature de Kyirth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyirth   Candidature de Kyirth Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:47

Bon, si il n'y a pas d'autres avis d'ici 18h, tu sera surement accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyirth




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature de Kyirth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyirth   Candidature de Kyirth Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:46

Le stress est présent Cool

Je met à jour mes stats, 2 jours sont passés et... J'ai gagné pas mal de place et de points.

Évolution de l'alliance du 24/05/2017 (20:43:23) au 27/05/2017 (15:46:38)
Temps passé: 2j 19h 3m 16s

Résumé de l'alliance
» Points totaux - 45,645 (+30,016) (+192.05 %)
» Points par membres - 45,645 (+30,016) (+192.05 %)

Rang par points gagnées
1 » Kyirth - 45,645 (+30,016) (+192.05 %) #1,691 (↑230)

Rang par pourcentage gagné
1 » Kyirth - 45,645 (+30,016) (+192.05 %) #1,691 (↑230)


Nouvelles données - 27/05/2017 (15:46:38):
Spoiler:
Statistiques obtenues avec CerealOgameStats




Niveau des mines du joueur Kyirth ( s145-fr ) le 27/05/2017 à 15:47:20 :

Planète 01 : Métal 20 / Cristal 18 / Deutérium 16 / 72°C
Planète 02 : Métal 22 / Cristal 19 / Deutérium 15 / 57°C
Planète 03 : Métal 20 / Cristal 17 / Deutérium 15 / 54°C
Planète 04 : Métal 19 / Cristal 17 / Deutérium 14 / 62°C
Planète 05 : Métal 20 / Cristal 17 / Deutérium 15 / 65°C

Points dans les mines de métal : 2.948
Points dans les mines de cristal : 2.534
Points dans les mines de deut : 1.358
Points dans les mines : 6.840
Technologie Plasma : 0

Par heure : 105.589 Métal / 47.782 Cristal / 18.733 Deutérium

Par jour : 2.534.136 Métal / 1.146.768 Cristal / 449.592 Deutérium

Par semaine : 17.738.952 Métal / 8.027.376 Cristal / 3.147.144 Deutérium

Export with Infocompte v3.12.26
Revenir en haut Aller en bas
Valmone

Valmone


Messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2017

Candidature de Kyirth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyirth   Candidature de Kyirth Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:11

Bon c'est l'heure:

Le résultat tant attendu ^^
(je le met en spoiler pour que tu stresse  lol!)
*roulement de tambour*:
Revenir en haut Aller en bas
Kyirth




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature de Kyirth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyirth   Candidature de Kyirth Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:15

C'est envoyé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crackheadz

Crackheadz


Messages : 166
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature de Kyirth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyirth   Candidature de Kyirth Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:15

Et bien J’espère que tu te plairas parmi-nous.
Je t'ai donné l'accès au reste du fofo. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyirth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyirth   Candidature de Kyirth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: La place publique :: Les candidatures-
Sauter vers: